INTÉGRATION WEB
Stratégie et site internet – City Sense
En 2020, Artefacto, entreprise de référence dans le domaine de la réalité augmentée et la réalité virtuelle à Rennes, prépare le lancement de sa nouvelle solution de concertation publique : City Sense.
Contexte du projet
En 2020, la concertation publique est un point de crispation : manque de visibilité et d’implication, difficulté de projection… Des conflits qui retardent les travaux à cause d’actions en justice arrivent régulièrement : l’application City Sense répond aux besoins des entreprises immobilières et architecturales afin d’évaluer la situation socio-urbaine du quartier pour définir un cahier des charges approprié avant d’investir.
À travers le projet AR4CUP, City Sense permet d’analyser et d’évaluer le contexte quartier-communauté à partir des perceptions des citoyens.
Déroulé du projet
- Étude de marché à l’échelle européenne ;
- Analyse des opportunités ;
- Élaboration du Business Model ;
- Définition de la stratégie Marketing de City Sense ;
- Conception de la première charte graphique du produit ;
- Design de l’interface du site vitrine ;
- Intégration du site WordPress grâce à Elementor
Identité visuelle
Logotype du projet
(réalisé par les équipes d’Artefacto)
Palette chromatique
#3ED7A9
#3399FF
#2AC940
#384044
Typographies
Montserrat Bold
Aa
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z
Open Sans Regular
Aa
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z