INTÉGRATION WEB
Sites internet dédiés aux patients
En 2023, près de 6 millions de Français (soit un patient sur deux) utilisent les solutions HOPPEN à travers ses marques commerciales : Telecom-Services, Cineolia, Aklia et HOPPEN.
Contexte des sites internet
Ayant profité d’une hyper-croissance via des acquisitions (les trois premières marques), les sites internet de ces entreprises n’avaient pas été mis à jour depuis plusieurs années et s’adressaient à un public professionnel.
Conscients que les patients sont les premiers utilisateurs de ces sites internet, puisqu’ils sont les seuls confrontés à ces marques, nous avons choisi de refondre ces sites internet.
Déroulé du projet
- Définition des objectifs de ces sites internet ;
- Création des maquettes d’un des sites internet ;
- Intégration du premier site internet, en prenant en compte la personnalisation en fonction de la charte graphique de la marque ;
- Développement de l’envoi de formulaires et des mails associés pour des demandes de remboursement, des déclarations d’incidents techniques, des demandes de factures… ;
- Déploiement du premier site internet et personnalisation des autres sites.
70000
patients accompagnés en un an
24
jours de production
8000
formulaires envoyés en six mois
4
sites internet